Témoignages

Retrouvez ici, les témoignages des clients dont les voitures sont passées entre nos mains, ainsi que le détail de chaque traitement. Pour certaines un reportage photo est disponible dans la partie Reportages du site.

Lamborghini Murcielago

There are many detailers out there but none like Bruno and Nathalie. Their work is second to none and their flexibility for their clients really makes a difference. I am a yacht captain and luxury car collection manager in Monaco/SOF and I have a personal interest of car detailing since 20years. I would say that their leather works and paint correction skills are by far the best I have ever seen. I’d recommend them to anyone with the highest of expectations.

Masérati GranCabrio

À l’attention de Bruno et Nathalie D’Elégance Car suite à la prestation sur la Maserati Grancabrio
J’adresse aux deux magiciens du detailing que sont Bruno et Nathalie une réel et très sincère remerciement pour l’excellente prestation rendu sur mon véhicule que j’ai acquis récemment  » une Maserati Grancabrio Modèle de 2010.
Mes espérances ont dépassé mes souhaits en matière de qualité de travail fini et surtout sur le rendu du produit.
Soucieux du  moindre détail, ce ne sont pas seulement des vrais professionnels mais des perfectionnistes et des esthètes de la transformation d’un produit à la base déjà très beau et qui une fois passé entre leurs mains, devient un sublime joyaux.
Je n’exagère pas sur les qualificatifs, car je suis quelqu’un de très maniaque à un point parfois où cela peut friser  » le maladif  » mais là, je dois dire que j’ai été véritablement bluffer sur tous les plans.
Nathalie m’a rendu un intérieur sublime, les couleurs des cuirs de couleur beige et qui sont redevenus mieux qu’à l’origine et les deux petites réparations faites sur une garniture de portière et sur la console arrière centrale sont complètement invisibles.
Quand à Bruno, c’est un véritable travail d’orfèvre et surtout j’insiste sur cet aspect de la prestation du detailing, cette équipe sont des véritables passionnés de l’excellence et du plus-que-parfait
Merci à vous deux et je conseille très sincèrement pour toute les personnes qui veulent de la super qualité sur la durée, de passer par cette équipe remarquable de talents.
Le prix de la prestation justifie largement le résultat obtenu.
Merci une fois encore à vous deux et sachez que je vous ai déjà fait une très bonne publicité même si je suis persuadé et convaincu que les retours de vos précédentes prestations sont les gages de votre renommé.

Joel

Ford Mustang 5.0L 2015

Suite a l’achat de ma Ford mustang GT 2015 je me suis dis qu’il ne fallait pas que je la touche pour ne pas faire de bêtises et que je fasse appel a un vrai professionnel.

Croyez moi Bruno ne laisse aucun détail au hasard, il a repéré tous les défauts pourtant j’avais scruté ma carrosserie mais j’étais loin du compte ma mustang était déjà marqué par une préparation inadapté …
La bonne nouvelle c’est que les défauts après correction et protection n’existaient plus ou quasi plus, le résultat était largement supérieur a ce que je pensais possible d’obtenir et le noir plus profond!!
Pour moi l’entretien est très facile car les contaminants n’adhèrent pas a la peinture et les accessoires que m’a conseillé Bruno me permettent d’avoir mon bolide toujours propre sans créer de nouveaux défauts . Je tient donc a remercier Bruno et Nathalie pour ce travail rigoureux et leur sympathie.
Je les recommandent a toutes les personnes qui aime leur voiture!

Damien

Témoignage Traitement 997 Carrera S

c ma grenouille !!!

vraiment je conseille Elegance Care

vraiment très pro et très sérieux cela devient très très rare de nos jours…

 

Francois

Temoignage Porsche 996 Carrera

Suite au nettoyage complet de notre Porsche 911, nous avons été très agréablement surpris du résultat ! Alors que nous pensions que le nettoyage intérieur ne se verrait pas trop, nous avons récupéré un véhicule avec une belle couleur « d’origine Savane », les cuirs ont eux-mêmes retrouvé une nouvelle jeunesse, c’est très impressionnant.

La carrosserie n’était pas très abîmée (pour nous), mais souffrait de nombreuses micro rayures en tout genre …

Là aussi nous avons été ravis de voir notre véhicule avec une couleur « d’une profondeur intense », un noir miroir, tout en étant totalement protégé.

Pour nous, rien ne vaut l’expérience d’un professionnel méticuleux travaillant avec des produits de qualité (que nous ne connaissions pourtant pas du tout), nous sommes très satisfaits du résultat obtenu.

Nathalie et Gabriel

Peugeot 206 CC (2002)

Je souhaitais acheter quelques produits pour ma 206CC âgée de 10 ans, pour lui donner un petit coup de jeune, intérieur, comme extérieur, et j’ai donc demandé conseils à Bruno du Centre Swissvax-Nice.

Il a su très exactement ce qu’il convenait d’utiliser, et j’ai pu voir que c’était plus qu’un métier, une véritable passion.

Comme j’aime ma « vieille » petite voiture, je me suis laissée tenter par un Soin Renaissance.

Bien sûr, les 10ans se comptent aux nombreuse rayures, micro rayures, traces de caddies (… !!!) et impacts de gravillons.

J’ai été bluffée !. Bruno a réussi à récupérer pratiquement toutes les rayures et impacts, il a rendu une nouvelle jeunesse à mon cuir qui est aussi beau qu’aux premiers jours, et la carrosserie a maintenant un bleu éclatant, profond … une merveille.

Merci pour votre professionnalisme, et vos conseils avisés.

Nathalie

Porsche 911 C4S Type 993 (1997)

C’est un véritable passionné de beaux véhicules et un professionnel doué et attentif au moindre détail. Je suis heureux d’avoir retrouvé la profondeur et la beauté de la peinture d’origine…

Le résultat a dépassé toutes mes espérances, plus de traces de micro rayure des plastiques et caoutchouc redevenu neuf sur une voiture de 15 ans, un Gris profond et brillant à la fois, depuis le lavage est un plaisir, un coup de jet un séchage à la micro fibre et ça brille.

Bernard

Porsche 991 C4S

Eh bien pour ma part j’ai essayé, et je dois dire ma satisfaction, j’ai une 991 qui a presque 5 mois , elle est argent platine métal, j’ai vu une nette différence avant/après, ce qui est le plus visible c’est, l’impression d’un double vernis sur la peinture, on voit une vraie »profondeur » du vernis, et donc une grande brillance.
le traitement a aussi atténué des petits « pets » dûs à des gravillons…, brefs content et quand on est contents faut le dire….
Qui m’a fait ça ?    Swissvax Nice, tel sur demande en MP, sinon tapez Swissvax nice
il bosse avec sa femme et on sent qu’ils aiment ce qu’ils font avec passion.

Un petit retour à l’utilisation, j’ai roulé sous la pluie et vraiment j’ai pu observer une vraie différence sur le côté déperlant, quand il pleut sur la carrosserie c’est plein de petites bulles ça roule sur la peinture !! » ,
Bon la voiture est bien crade car j’ai roulé sur La Cayolle, Jausiers, La Bonette, Restefonds, Isola Valberg, 200 bornes de routes avec des crottes de chèvres, et de la boue,l’auto est vraiment sale, et je vais donc faire un premier lavage, pour voir comment ça part, à plus pour d’autres infos.

Ernest

BMW Z3 M

Prestations de qualité réalisées en un temps record

Coût des prestations correct,

Véritables passionnés de belles voitures

A recommander vivement LR

Loic R

Corvette C3

Un tres grand et gros merci pour le travail réalisé sur ma chevrolet Corvette C3 rouge vraiment superbe, le resultat est genial au plaisir de te revoir a l »annee prochaine Monsieur le magicien de la lustreuse et des ses produits miracles !

Bye Bye

Alain

Jaguar XK 140 de 1955

En visitant des salons automobiles, il y a quelques années, j’avais remarqué des modèles faisant de la publicité pour les cires Swissvax. Je pensais qu’il s’agissait d’une présentation inatteignable pour toutes voitures anciennes.

J’étais dans l’ignorance, car après avoir confié ma Jaguar de 1955 à Bruno j’ai retrouvé un cabriolet impeccable encore plus étincelant qu’à sa sortie de restauration il y a 15 ans. Carrosserie, chromes sellerie …, traités avec les produits labélisés de la marque mettent en valeur cet authentique coupé décapotable mis en service en Californie.

Bravo et merci à Bruno et son épouse du centre niçois Swissvax.

Daniel

Porsche 993 Carrera Jaune Vitesse

Je venais d’acheter ma 993 cabriolet et souhaitais, bien que dans un état irréprochable, aller plus loin, notamment sur les cuirs intérieurs.

En effet, les sièges d’un cabriolet subissent davantage qu’un coupé les affres du temps dans tous les sens du terme. J’ai contacté Bruno pour un diagnostic de l’auto. Il est venu à domicile, a regardé l’auto sous toutes ses coutures.

Nous avons convenu d’une rénovation complète, intérieur et extérieur. L’intérieur était cependant ma priorité.

Pendant 2 jours, Bruno et Nathalie ont oeuvré sur l’auto pour en faire un bijou.
Cependant, le résultat intérieur ne convenait pas à Bruno, son oeil expert décelant un traitement de piètre qualité des cuirs.
Perfectionniste obstiné, Bruno a décidé de reprendre l’intérieur de zéro, jusqu’à démonter les sièges et faire une coloration dont le résultat dépasse de loin mes espérances (le reportage  illustre mes propos).

Grâce à ce travail, l’objet de ma passion est sublime et mon investissement protégé. J’ai été tellement satisfait que j’ai confié à Bruno la rénovation de mon salon cuir,  là encore, une réussite !

Je remercie Bruno et Nathalie pour la qualité hors normes de leur travail, leur implication ainsi que leurs qualités humaines rares et précieuses.
Je leur souhaite toute la réussite qu’ils méritent, amitiés.

Lionel

Porsche 996 Carrera de 2003

En plus de 20 ans et presque autant de voitures, j’ai croisé de nombreux « presque » professionnels ou d’autres « a peu près » bricoleurs hasardeux. Et puis, le hasard d’une recherche sur le web m’a permis de rencontrer Bruno et son épouse. Et là, j’ai découvert ce que certains appellent « la cosmétique automobile ».

Heureux propriétaire maniaque d’une Porsche 996 de 2003, j’ai confié ma voiture aux mains expertes de ces concessionnaires Swissvax. J’y ai cru …sans trop croire au miracle annoncé par Bruno.

Et pourtant, tout était vrai ! C’était même mieux que dans me secrets espoirs. J’ai découvert que ma voiture avait une peinture pailletée noire magnifique, que le cuir vert jade de mes sièges était souple et lisse, que mon moteur était superbe d’aspect, que mon intérieur était finalement neuf …

Si la résurrection d’une voiture est un miracle, alors je pourrais devenir croyant…

Merci pour votre efficacité, votre professionnalisme et votre accueil.

Roger

Porsche 997 Carrera S Kit GT2

Quelques jours avant la rénovation, j’avais téléphoné à Bruno car je voulais qu’il me fasse un traitement Swissvax.
Je connaissais le traitement à travers des reportages sur internet, mais je n’avais jamais vu « en vrai » le résultat.
On s’est donné rendez vous pour qu’il voie la voiture.

En bon professionnel il a répondu à toutes mes questions, et m’a de suite mis en confiance.

Cinq années sans traitement, je ne vous mens pas,elle avait pas mal de micros rayures, ainsi que quelques rayures sur le pare-chocs arrière, et sur les phares avant, arrière.  En plus de ça,une grosse connerie a été faite par le laveur de voiture de chez Porsche, qui a essuyé la voiture avec un chiffon rempli de polish. J’en étais malade.

Porsche m a proposé un traitement Protech pour rattraper leur bêtise,je n’en ai pas voulu. Il y a trois années, j’avais une Porsche Cayenne,et j’avais alors choisi de faire un traitement Protech. J’avais vraiment été déçu du résultat de cette prestation faite en un jour pour le prix payé, qui n’est en aucun cas comparable au travail de Bruno qui, lui, m’a rendu un véhicule vraiment méconnaissable,  je dirais même parfaite, avec une carrosserie sans aucun défaut, un vrai miroir avec une brillance à faire mal aux yeux.

Je dis tout simplement bravo Bruno et merci.

Philippe

Achat de Produits Swissvax

Quand j’ai dit à Bruno que j’allais laver ma voiture pour ensuite passer une cire, il m’a demandé comment je m’y prenais.
Ma méthode était relativement simple: lavage à fond + cire à l’étoupe et peau de chamois.

Ce qui eut comme action de le fait bondir.

Il m’a alors demandé si je procédais à une décontamination de la carrosserie …bien sûr que non.
Le résultat était que je ne retirais pas le goudron, et autre impuretés incrustées dans la peinture.

Bruno, étant un passionné et un très bon professionnel, m’a tout de suite conseillé le traitement en trois phases de Swissvax, avec une liste de produits adaptés à mon budget et mes besoins.
Ce qui est agréable, il n’a pas cherché à me vendre des produits dont je n’avais pas l’utilité.

Mais le conseil ne s’est pas arrêté là.
Après avoir payé et réceptionné les produits, Bruno m’a préparé un document détaillant la marche à suivre.

Il m’a encore accompagné tout au long du travail de nettoyage, en m’expliquant soigneusement comment ne pas utiliser trop de produit :

  1. Décontamination avec Quick Finish et Paint Rubber (une espèce de pâte à modeler), ce qui permet de retirer toutes les impuretés incrustées dans la peinture. Déjà à ce stade le résultat est bluffant, la carrosserie est lisse comme une boule de billard, sans asperités et les taches ont disparu.
  2. Passage du Cleaner Fluid, afin de préparer la surface à la cire.
  3. Pose de la cire PTE Shield dans mon cas.

Le résultat est spectaculaire, la voiture à retrouvé un éclat comme neuve.

Moralité pour le temps que l’on y consacre, mieux vaut s’équiper de produits professionnels Swissvax de haute qualité, le résultat est largement à la hauteur du temps et de l’argent investis.

Merci Bruno

José